SPOILERS ALERT
Et voilà, après deux mois d’absence (pardon, tout ça , il faut bien reprendre le chemin des micros, d’autant plus que cela commence à faire un bail qu’on traînait cet épisode, faute de temps et d’emplois du temps. Bref, cette fois-ci un éclairage spécial, il s’agit ici parler du mindfuck, ces œuvres qui retournent le cerveau. Et pour ce faire, je suis bien entouré, du coup on a légèrement dépassé le temps imparti, il y en a un peu plus, je vous le laisse ?
Après avoir causé de Memento pour ma part, Arnaud Doucet (vous savez, le frère de celui qu’on entend partout) qui vient nous exposer Eraserhead de David Lynch, Actarus nous revient également, mais sans l’équipe de Space Origin cette fois-ci pour nous exposer sa vision de Matrix. Saeptem, l’homme à la voix grave termine par un livre d’Agatha Christie : Le Meurtre de Roger Ackroyd. Tout ça sans oublier Barberouss qui était présent à nos côtés (et que j’ai embrigadé au dernier moment)
Ci-joint, une photo de Keanu Reeves en tenue de jockey en train de chevaucher un chat pour courir le derby du Kentucky.
Sinon, bientôt, un nouvel épisode des Eclaireurs avec cette fois Madt et Tit0urs, qui revient tellement souvent qu’il va finir par payer une taxe d’habitation, c’est encore dans les cartons mais ça va arriver.
Retrouvez Barberouss sur Twitter et sur le podcast Quid Novi
Retrouvez Arnaud sur Twitter et sur le podcast TheBroclash
Retrouvez Actarus sur Twitter et avec l’équipe de Space Origin
Retrouvez toutes les infos de l’émission sur Twitter